Messages Important Covid-19

Accompagnerdans le respect

Accepterdans le non-jugement

Témoignage

« Espoir Rosalie m’empêche d’être seule. En venant ici, je rencontre des mères qui vivent des situations semblables et on se conseille sur ce que l’on vit. On fait des nouvelles rencontres. Espoir Rosalie m’apporte beaucoup de support.  » - Érika

« Le Centre m’a apporté beaucoup… Quand je suis entrée, j’avais la déprime facile… J’étais très renfermée sur mes sentiments, mais aujourd’hui je vais beaucoup mieux et je remercie beaucoup le Centre Espoir Rosalie et les femmes!  » - Martine

« Le Centre Espoir Rosalie m’a beaucoup aidée avec mon enfant, j’ai appris beaucoup de choses que je ne savais pas. C’est super le fun, on passe du temps à faire des activités avec nos enfants et on passe du temps avec d’autres femmes. C’est super tous les conseils qu’on peut avoir au Centre.  » - Anne

« Si tu t’ennuis, va à Espoir Rosalie! J’ai trouvé les ressources pour continuer, être épaulée et encouragée. J’ai découvert à Espoir Rosalie que peu importe notre âge, nous pouvons profiter des discussions et du support de chacune. Depuis que je viens à Espoir Rosalie, je me sens moins à part et j’ai des sorties et des activités abordables avec d’autres mamans et avec mon bébé.  » - Kayla

« Le Centre Espoir Rosalie m’apporte du réconfort, l’aide dont j’ai besoin. Les jours qui sont longs, je vais rencontrer les femmes du Centre Espoir Rosalie et on parle de plein de trucs le fun. J’aime venir au Centre, car il y a de bons ateliers qui nous aident dans nos vies.  » - Debbie

« Le Centre Espoir Rosalie m’a apporté du support, ça m’a aidée à me faire un nouveau cercle d’amies et ça m’a aidée à couper ma solitude, mais surtout, à me donner un petit « break » avec mes enfants.  » - Nadine

28e Assemblée Générale Annuelle Virtuelle

Jeudi 11 juin 18h30

Sujet à l'ordre du jour:

• Rapports d'activités et financiers
  • Élection conseil d'administration

Confirmer votre présence, au plus tard le vendredi 5 juin 2020, auprès de Pierrette Desforges au 819-243-7663, ou en cliquant ici

Un lien Zoom vous sera envoyé quelques jours avant l'événement.