Accueillirinconditionnellement

Accompagnerdans le respect

Accepterdans le non-jugement

Témoignage

« Le Centre Espoir Rosalie m’apporte du réconfort, l’aide dont j’ai besoin. Les jours qui sont longs, je vais rencontrer les femmes du Centre Espoir Rosalie et on parle de plein de trucs le fun. J’aime venir au Centre, car il y a de bons ateliers qui nous aident dans nos vies.  » - Debbie

« Si tu t’ennuis, va à Espoir Rosalie! J’ai trouvé les ressources pour continuer, être épaulée et encouragée. J’ai découvert à Espoir Rosalie que peu importe notre âge, nous pouvons profiter des discussions et du support de chacune. Depuis que je viens à Espoir Rosalie, je me sens moins à part et j’ai des sorties et des activités abordables avec d’autres mamans et avec mon bébé.  » - Kayla

« Le Centre m’a apporté beaucoup… Quand je suis entrée, j’avais la déprime facile… J’étais très renfermée sur mes sentiments, mais aujourd’hui je vais beaucoup mieux et je remercie beaucoup le Centre Espoir Rosalie et les femmes!  » - Martine

« Le Centre m’a apporté de pouvoir passer du temps avec d’autres femmes, de faire des activités autant avec mon bébé qu’avec les femmes.  » - Pascale

« Le Centre Espoir Rosalie, ça nous permet d’avoir de très bons conseils et de faire des connaissances, souvent on peut se faire des amies. On jase entre femmes!  P.S. : Si tu es une maman qui s’ennuie à la maison, viens nous voir, inscris-toi vite!  » - Mélanie

« Le Centre Espoir Rosalie m’a apporté du support, ça m’a aidée à me faire un nouveau cercle d’amies et ça m’a aidée à couper ma solitude, mais surtout, à me donner un petit « break » avec mes enfants.  » - Nadine

Assemblée générale annuelle

Le conseil d’administration d’Espoir Rosalie vous invite cordialement à sa 24assemblée générale.

Date :   15 juin 2016

Heure : 19 h 00

Lieu :    811, boul. St René Ouest
Bureau 200, Gatineau, QC

Prière de bien vouloir nous confirmer votre présence au plus tard le jeudi,
9 juin 2015 auprès de Pierrette Desforges au 819-243-7663, ou à [email protected]

Nous comptons sur votre présence.